la meilleure école d'équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la meilleure école d'équitation

Entrez dans l'école d'équitation la plus connue d'europe ! Nous vous confions un cheval et c'est a vous de l'entretenir de le dresser ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Box d'Emotion [jument]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:49

Box d'Emotion [jument] Psa_bl10





[ Nom ] : Emotion
[ Âge ] : 5 ans
[ Sexe ] : Jument
[ Race ] : pur sang arabe

[ Caractère ] : Emotion est une jeune jument qui malgrés son caractére difficile a un coeur en or.Elle est attentif, toujours a l'écoute et .C'est une jument parfaite pour l'obstacle car elle e a de l'énergie a revendre, par contre c'est aussi une jument rapide il lui faut donc un cavalier expérimenté.Aimez la et elle sera vous le rendre...









Box d'Emotion [jument] Pursan10





[ Points ]

[ saut ] 35/50
[dressage ] 29/50
[randonnée ] 13/50
[ endurance ] 15/50
[course ] 12/50


[ moral ] 100%
[ Forme ] 100%
[ confiance ] 100%
[ Santée ] 100%


[ Propriétaire ] Miss-juju


[ Argent ] 316.8€


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:25, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:51

je là rentre du prés puis je lui enlève sa couverture toute sale et je commence à lui brosser les membres et le ventre. ensuite je la selle pour aller dans le manège
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:33

je rentre de la douche et je la déselle et lui fais un massage sur le dos puis je lui passe un coup de bouchon et de brosse douce puis je lui met sa couvertutre et la rentre. ensuite je lui donne à manger et pendant ce temps je range tous le matériel et je passe un coup de balai devant son box et je part parès un gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:34

ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:27

j'arrive dans son box je lui donne à manger : une ration. et pendant le temps qu'elle mange je sort tous le matériel (selle, filet, tapis, brosse etc ...). puis je lui met son licol et l'attache devant son box. ensuite je lui enlève la couverture et commencé à la brosser avec le bouchon et la brosse douce mais bien sur je lui cure les pied. ensuite je lui masse ma tête et je lui donne un sucre et je commenca à la seller pour allée dans le manège
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:05

j'arrive avec Emotion, je la deselle et lui met sa couverture d'extérieur
maintenant direction le prés
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:09

je revien du pré sans Emotion car je vais nettoyer tous : je graisse son filet, sa selle. je nettoie son box (porte, mur etc..), son tapis, ses couverture. puis je lui paint son box en noir et blanc : je lui est fais des raihures !!!!!!! c'est top beau !!!!!!!!!!!! je laisse sècher puis je vernie et je remet du foin !!!!!!!!!!!!!!! ensuite direction le prés, je vais le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:15

je la rentre dans son box tous propre ! elle avait l'aire surpris pendant 5 minutes mais après elle n'y fit pas attention donc je la laissa se reposer
BONNE NUIT MON BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:20

j'arrive dans l'écurir et là elle sort tout de suite la tête : sa me fais plaisir qu'elle me reconnaise !!!!!!!! puis je lui donne à manger et je sort toute les affaires. ensuite je la sort et l'attache devant son box et je la brosse et la selle ensuite direction la carrière
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:23

j'arrive au box : elle est toute exitée. je lui enlève sa couverture et je commence à la brosser dur !!!!! j'ai mis 1 heures à ce qu'elle soit toute propre puis je lui remet sa couverture polaire et je lui fait un gros câlin en lui disans bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:43

j'arrive dans son box je lui donne à manger puis je lui enlève sa couverute polaire et je lui met sa couverture d'extétieur !!!!!!!!! direction le prés
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:41

je reviens du prés, je lui enlève sa couverture d'extérieur puis je la panse et je le selle pour allée au manège et à la carrière
Revenir en haut Aller en bas
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Loisirs : Equitati0n
Date d'inscription : 21/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:01

tu augmente son moral et sa forme
Revenir en haut Aller en bas
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:58

j'arrive dans le box puis je lui donne à manger : une ration. pendant qu'elle mange, je lui met sa couverture d'extétieur car elle va allée au prés ce midi !!!!!!!!!!! avec un copain !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:49

j'arrive dans son box, je lui donne à manger et je la met au prés pour la journér avec sa couverture d'extétieur
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:06

Box d'Emotion [jument] Mini03 Ok tu augmente son moral Box d'Emotion [jument] Mini02
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:04

j'arrive au écuries, j'entre dans le box puis je lui donne sa ration. en attendant qu'elle finisse je commence à la brosser puis le selle direction le manège
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:39

j'arrive dans les écuries doucement pour ne pas qu'elle m'entend mais bien sûr elle me regarde les oreilles en ma direction !!!! je lui donne sa ration et pendant ce temp je sot tous le matériel puis je la sort et je lui passe un coup de boucon sur tout le corp ensuite je lui masse le dos et la tête pendant 30 minutes.
et pour finir je selle
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:28

je rentre de la douche, je la déselle et je commence à lui masser le dos, les membres et la tête avec des huiles pendant 1 heures puis je l'essuie pour lui enle vé les huiles ensuite je lui met sa Box d'Emotion [jument] Ln-br004 et je lui graisse les pied avec Box d'Emotion [jument] Fergrais.
je la laisse en dehors de son box et je lui change la Box d'Emotion [jument] 15 et je lui remet du Box d'Emotion [jument] Nettoyer et je lui met dans un coin de son box des friandises [hihi] puis je la remet dans son box et je lui enlève son Box d'Emotion [jument] Licol et je lui dit bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!! Box d'Emotion [jument] Bellefac
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:30

dsl j'ai envoyer 2 fois le mm messages
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:40

je rentre dans son box, je lui donne un ration et pendant qu'elle mange je lui met sa couverture d'extérieur !! puis je décide de lui masser la tête pendant 1 heures puis je l'amène au prés
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:06

Miss-JuJU a écrit:
dsl j'ai envoyer 2 fois le mm messages
je vais le supprimé 1 fois ok???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:06

Miss-JuJU a écrit:
je rentre de la douche, je la déselle et je commence à lui masser le dos, les membres et la tête avec des huiles pendant 1 heures puis je l'essuie pour lui enle vé les huiles ensuite je lui met sa Box d'Emotion [jument] Ln-br004 et je lui graisse les pied avec Box d'Emotion [jument] Fergrais.
je la laisse en dehors de son box et je lui change la Box d'Emotion [jument] 15 et je lui remet du Box d'Emotion [jument] Nettoyer et je lui met dans un coin de son box des friandises [hihi] puis je la remet dans son box et je lui enlève son Box d'Emotion [jument] Licol et je lui dit bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!! Box d'Emotion [jument] Bellefac

+ 5 % de moral ! Box d'Emotion [jument] Liste
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:07

Miss-JuJU a écrit:
je rentre dans son box, je lui donne un ration et pendant qu'elle mange je lui met sa couverture d'extérieur !! puis je décide de lui masser la tête pendant 1 heures puis je l'amène au prés

+ 5 % de moral & de forme ! Box d'Emotion [jument] Liste
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:08

j'arrive au écuries, puis je la sort pour lui masser le dos et la tête pendant 1 heures !! puis je la panser à l'aide de Box d'Emotion [jument] Bn-br01k Box d'Emotion [jument] Bn-br03l Box d'Emotion [jument] Bn-tp01o puis je la selle pour aller en carrière suivie de jeux dans le manège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box d'Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Emotion [jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré de Sunshine [jument]
» Pré d'Emotion [jument]
» Box de Sunshine [jument]
» Emotion [jument]
» Dona [jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la meilleure école d'équitation :: Les écuries :: .: Allée 1 :.-
Sauter vers: