la meilleure école d'équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la meilleure école d'équitation

Entrez dans l'école d'équitation la plus connue d'europe ! Nous vous confions un cheval et c'est a vous de l'entretenir de le dresser ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Emotion [jument]

3 participants
AuteurMessage
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:29

j'arrive à la douche avec Emotion puis je lui douche les membres car elle est toute sale et elle a super chaud !!!!!!!!!!!!!!!! elle s'amuse même avec l'eau : c'est trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!! puis je lui essuie les membres avec une épousette et la rentre au écuries
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:13

j'arrive à la douche, je lui enlève sa couverture d'extérieur et commence à lui mettre de l'eau sur le dos car aujourd'hui c'est une douche complète !!!
je commence par le dos, la croupe et les membres que je lave avec du shampoing et que je rince puis j'essuie le corps avec le couteau de chaleur et le reste avec l'épousette puis je lui met sa grosse couverture en polaire et la renter au box
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y

Féminin Nombre de messages : 98
Loisirs : Equitati0n

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:15

tu aug mente sont moral de 10 % pour les deux
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:18

ok merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:05

je lui douche les membre et elle en même temps elle joue avec l'eau !!!!!! c'est un peu chiant pour la doucher mais c'est tellement mignon. ensuite je l'essuie avec l'épousette et je la rentre
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:52

comme il fait très beau, je décide de la doucher en entière : je commence par lui mouiller les membres. puis je monte jusqu'au dos où la elle commence à avoir des frisson. donc la je decide de me dépécher de finir : je lui schampouinne (dsl je ne sais pas comment sa s'écrit) et je la rince. ensuite je lui passe le couteau de chalaur sur le corp et l'épousette sur les membres. je lui met sa couverture polaire et je la rentre dans son box
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:16

j'arrive, elle porte déja sa belle couverture polair !!!! je lui douche les membres puis je l'essuie avec l'épousette puis je le rentre et la laisse dormir
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:19

je reviens de la carrière. je lui enlève ses Emotion [jument] Portecti et je lui douche les membres puis je la sèche avec une épousette ensuite je rentre au écuries
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:40

j'arrive à la douche, elle a sa couverture d'extérieur car après je l'amène au prés !! puis je lui douche les membres jusqu'au genoux car sa ne sert à rien de faire plus puisqu'elle va au prés !!!!!!!!!!!!!!!
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:30

je netoye ses Emotion [jument] Portecti !!!!!!!!!!!!!!!!

il faut pas que j'oublie de la doucher entièrement !!!!!!
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:08

j'arrive à la douche :
je commence à lui mouillée le dos la croupe et l'encolure !!!!! et emotion met soudain sa tête sous l'eau !!!!!!!!! elle veut jouer avec !!!!!!!!! puis je la schampouinne pendant au moins 15 minutes puis je la rince tous partout !!!!!!! puis je l'éssuie avec le couteau de chaleur pour lr corp et l'épousette pour les membres !!!!!!!! puis je lui met sa belle couverture que je viens d'acheter !!! puis je lui met des bandes de repos et bien sur je lui donne un sucre!!!!!!!! ensuite je la ramène dans son box et je lui dis bonne nuit !!!!!!!!!!
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:01

je lui douches ses membres puis je l'éssuie avec l'épousette
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:41

j'arrive à la douche, je lui enlève sa couverture d'extérieur et commence à lui mettre de l'eau sur le dos car aujourd'hui c'est une douche complète !!!
je commence par le dos, la croupe et les membres que je lave avec du shampoing et que je rince puis j'essuie le corps avec le couteau de chaleur et le reste avec l'épousette puis je lui met sa grosse couverture en polaire et le rentre au box

message de caramel !!! MDR !!!
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu

Féminin Nombre de messages : 362
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:36

tu as tout a fait le droit de prendre mes messages! ^^

JTM troooop Emotion [jument] Sucre-d_ Emotion [jument] Sucre-d_ Emotion [jument] Sucre-d_ Emotion [jument] Sucre-d_ Emotion [jument] Sucre-d_ Emotion [jument] Sucre-d_
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:30

moi aussi je t'aime troooooooooooooooooooooop
Emotion [jument] -lorena- Emotion [jument] Sucre-d_ Emotion [jument] Sucre-d2 Emotion [jument] Twincy
Contenu sponsorisé

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitime

Emotion [jument]
Page 1 sur 1