la meilleure école d'équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la meilleure école d'équitation

Entrez dans l'école d'équitation la plus connue d'europe ! Nous vous confions un cheval et c'est a vous de l'entretenir de le dresser ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emotion [jument]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:34

j'arrive dans la carrière, je refait un tour à chaque allure puis je l'amène sur des barres au sol qu'elle passe parfaitement dans les 3 allures puis je continue avec un petit verticale de 60 cm qu'elle passe sans problème. ensuite je lui fais sauter des obstacles de 90 cm et 1 m en verticale et oxer : elle les saute avec une très grande élégance par contre à une telle vitesse qu'un jour elle me fera des barres. et pour finir je lui fais faire sauter une ligne de 3 obstacles composée de 2 vertivale de 1m et d'un oxer de 90 cm : parfait. je la laisse marcher avec les rênes longues et je la rentre dans son box
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:44

!tu augmente donc tes points en saut!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:31

j'arrive dans la carrière sur le dos d' Emotion. ensuite je lui fias sauter un petit croision de 50 cm pour l'échauffemnt puis j'enchaiîne par un vertival de 90 cm, de 1 m et de 1.20 m : elle les passe sans problème , elle a une telle puissance par contre elle va super vite !!!!!! ensuite je fais un petit parcour de 6 obstalcles composées de :
- un oxer de 1 m
- un verticale 1 m20
- un oxer polonais de 90 cm
- un vertivale naturelle de 10 m : elle fait une barres car elle va trop vite et n'a pas assez levé les membres mais j'aurais du la retenir !!!!!!!!!!!!!!
- un spa de 1 m
- un verticale de1m10
voila je suis super contente de ce qu'elle a fait !!!!!!!!!! elle est super et je lui donne un sucre, des pommes, des carottes et un friandises
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:01

j'arrive sur le dos de mon bébé et je part au galop sur un petit tour. je commence par un grand croision qu'elle saute sans problème. ensuite j'enchaîne sur un oxer de 90 cm : génial !!! puis je lui fais sauter 2 obstalces sur un cercle pour quelle aprendre à ne pas se couché sur le sol quand il ya des virage. elle les saute parfaitement même si elle a tendance à se coucher un peux. vers la fin je l'incurve bien et c'est parfait !!!!!!!!!!
je la félicite et lui donne un sucre
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:10

Parfait tu gagne donc des points en saut + 0.25 en dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:25

j'arrive dans la carrière sur le dos d' Emotion. ensuite je lui fiais sauter un petit croision de 50 cm pour l'échauffemnt puis j'enchaiîne par un vertival de 90 cm, de 1 m et de 1.20 m : elle les passe sans problème , elle a une telle puissance par contre elle va super vite !!!!!! ensuite je refais le même petit parcour de 6 obstalcles composées de :
- un oxer de 1 m
- un verticale 1 m20
- un oxer polonais de 90 cm
- un vertivale naturelle de 10 m : elle fait une barres car elle va trop vite et n'a pas assez levé les membres mais j'aurais du la retenir !!!!!!!!!!!!!!
- un spa de 1 m
- un verticale de1m10
voila je suis super contente de ce qu'elle a fait !!!!!!!!!! elle est super et je lui donne un sucre, des pommes, des carottes et un friandises
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:37

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:42

j'arrive dans la carrière à côté de mon bébé. je la sangle et monte. je l'échauffe pendant 5 minutes et je commence sur un croision su'elle saute parfaitement. ensuite je travaille les foulées de ma jument entre 2 obstacles : 1 oxer de 90 cm et un verticale de 1 m. au début, elle me fais 4 foulées alor que je veut 5 foulées. je me bat avec elle pendant 30 minutes pour qu'elle ne fasse ses 5 foulées !!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois je lui metterai des rênes allemandes comme sa je pourrai metriser sa tête !!!
puis je descendit et lui donna une pommes direction les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:25

j'arrive dans le carrière à pied : je la sangle et monte dessus. puis je l'échauffe dans les 3 allures. aujourd'hui, c'est une petite séance de mise en selle : je fais un peu de trot et de galpo sans étrier puis je commence à sauter un croision de 60 cm, 90 cm (je monte cette obstacles jusqu'à 1.40 m mais c 'est oujour un croision !!!!!! ).
bien sur quand je voulu faire un parcour d'obstacles mais il pleuvait beaucoup alor je décida de faire des puisssances (avec étrier!!!!!!!!) dans le manège
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:28

j'arrive dans la manège et commence à faire des puissances : je monta les obstacles le plus haut possible et elle les sauter tous même en oxer !!!!!!!!!!! c'était incroyable!!!!!!!!!!! (je ne sais pas précisément la hauteur car je ne sais pas la hauteur du chandelier : je suis pas très bonne en maths !!!!!!!! LOL)
après ce la je la félicita et lui donna des friandises maintenant direction le champ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Loisirs : Equitati0n
Date d'inscription : 21/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:10

Miss-JuJU a écrit:
j'arrive dans la carrière à côté de mon bébé. je la sangle et monte. je l'échauffe pendant 5 minutes et je commence sur un croision su'elle saute parfaitement. ensuite je travaille les foulées de ma jument entre 2 obstacles : 1 oxer de 90 cm et un verticale de 1 m. au début, elle me fais 4 foulées alor que je veut 5 foulées. je me bat avec elle pendant 30 minutes pour qu'elle ne fasse ses 5 foulées !!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois je lui metterai des rênes allemandes comme sa je pourrai metriser sa tête !!!
puis je descendit et lui donna une pommes direction les écuries

donc 1pts de saut et 0.5 de dressage + de la confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Loisirs : Equitati0n
Date d'inscription : 21/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:12

Miss-JuJU a écrit:
j'arrive dans le carrière à pied : je la sangle et monte dessus. puis je l'échauffe dans les 3 allures. aujourd'hui, c'est une petite séance de mise en selle : je fais un peu de trot et de galpo sans étrier puis je commence à sauter un croision de 60 cm, 90 cm (je monte cette obstacles jusqu'à 1.40 m mais c 'est oujour un croision !!!!!! ).
bien sur quand je voulu faire un parcour d'obstacles mais il pleuvait beaucoup alor je décida de faire des puisssances (avec étrier!!!!!!!!) dans le manège

1.5 saut +o.5 en dressage
+ de la confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Loisirs : Equitati0n
Date d'inscription : 21/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:13

Miss-JuJU a écrit:
j'arrive dans la manège et commence à faire des puissances : je monta les obstacles le plus haut possible et elle les sauter tous même en oxer !!!!!!!!!!! c'était incroyable!!!!!!!!!!! (je ne sais pas précisément la hauteur car je ne sais pas la hauteur du chandelier : je suis pas très bonne en maths !!!!!!!! LOL)
après ce la je la félicita et lui donna des friandises maintenant direction le champ !!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 1 pts en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:01

j'arrive dans la carrière et je lui fais faire un tour de galop puis je lui fais faire des saut de puce : il son composé de 2 obstacles avec 2 verticaux (elle les saute parfaitement) puis je lui met 2 oxer (parfait)
elle les passe tous au moins 3 fois je la félicite et je vais la doucher
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:01

Miss-JuJU a écrit:
j'arrive dans la carrière et je lui fais faire un tour de galop puis je lui fais faire des saut de puce : il son composé de 2 obstacles avec 2 verticaux (elle les saute parfaitement) puis je lui met 2 oxer (parfait)
elle les passe tous au moins 3 fois je la félicite et je vais la doucher

+ 1 pnt saut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:05

Je le détend en sautant une croix de 60 cm puis de 80 cm et un vertical de 80 cm puis d'1 m. Une fois qu'il est détendu je le fait sauté:

un vertical d'1m10
un oxer de 90 cm
un bidet de 85 cm
un spa de 70 cm
un mur de 80 cm
et
un double d'1m20

Puis je l'amène à la douche!

j'ai encore piqué un entrainement à caramel car je rentre de mon stage professionel et je suis crevé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:17

+ 2 pnt saut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:16

j'arrive dans le carrière je la détend pendant 15 minutes puis je la sangle ! aujourd'hui, on va faire des puissances, je commence par
- un verticale de 90 cm
- un verticale de 1m
- un verticale de 1m10
et après je monte de 10 en 10 jusqu'à 1m50 où je sent qu'elle commence à avoir du mal !!!
c'est saut son génial !!!! elle a une telle puissance !!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite je réussi à monter jusqu'à 1m70 en vertical toujours mais malheurement c'est le plus haut du chandellier !!!!!!!!!!!! je la félicite de ses performances !!!!!!!!!! puis j'installe un oxer de 1m10 !! ensuite je monte l'oxer de 10 en 10 cm mais là, elle me refuse à 1m50 donc je décis
de de descendre à 1m40 et de le repasser : cette fois sans problème !!!
je la félicite avec des friandises Emotion [jument] Carotte2 Emotion [jument] Nettoyer Emotion [jument] Pinmourr Emotion [jument] Pomme0 Emotion [jument] Trefle Emotion [jument] Pinmourr
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:08

Miss-JuJU a écrit:
j'arrive dans le carrière je la détend pendant 15 minutes puis je la sangle ! aujourd'hui, on va faire des puissances, je commence par
- un verticale de 90 cm
- un verticale de 1m
- un verticale de 1m10
et après je monte de 10 en 10 jusqu'à 1m50 où je sent qu'elle commence à avoir du mal !!!
c'est saut son génial !!!! elle a une telle puissance !!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite je réussi à monter jusqu'à 1m70 en vertical toujours mais malheurement c'est le plus haut du chandellier !!!!!!!!!!!! je la félicite de ses performances !!!!!!!!!! puis j'installe un oxer de 1m10 !! ensuite je monte l'oxer de 10 en 10 cm mais là, elle me refuse à 1m50 donc je décis
de de descendre à 1m40 et de le repasser : cette fois sans problème !!!
je la félicite avec des friandises Emotion [jument] Carotte2 Emotion [jument] Nettoyer Emotion [jument] Pinmourr Emotion [jument] Pomme0 Emotion [jument] Trefle Emotion [jument] Pinmourr

+ 2 en saut Emotion [jument] Liste
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:09

j'arrive dans le carrière puis je détend et je lui fais sauter un vertical de 60 et 90 cm en échauffement : PARFAIT !!!! puis je commence un parcour. le voici en schéma :
Emotion [jument] Rad475C5
je le fais 3 fois : parfait !!! je la félicite et la douche
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:13

+ 2 pnt saut













Très bonne idée ton parcourt comme çà!!!! Emotion [jument] Witch20c Emotion [jument] Witch20c Emotion [jument] Witch20c Emotion [jument] Witch20c Emotion [jument] Witch20c Emotion [jument] Witch20c Emotion [jument] Witch20c Emotion [jument] Witch20c
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:18

merci !!!!!!!!!!!!! Emotion [jument] Snorklet
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:26

je l'échauffe pendant 15 minutes puis je lui fais sauter un oxer et un verticale de 60 cm puis je lui fais faire un parcour 3 fois : obstacles environ 90 cm/1m
Emotion [jument] Rad531E5
je la félicite puis je la déselle et lui met son licol !! direction le manège pour le sjeux
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:27

+ 2 point saut Emotion [jument] Liste
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:00

je rentre dans la carrière puis je monte et sangle !!! je l'échauffe pendant 15 minutes puis je lui fais suater un verticale et un oxer de 60 , 90 cm et 1 m. ensuite je lui fais faire in parcour les barres au sol puis à 90cm ,1 et 1m10 :

Emotion [jument] _radFEDF2


là c'est petit mais si vous cliquer dessus on peut le voir en plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotion [jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emotion [jument]
» Emotion [jument]
» Emotion [jument]
» Emotion [jument]
» Emotion [jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la meilleure école d'équitation :: les installations :: La carriére-
Sauter vers: