| Emotion [jument] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-JuJU Galopeur
| Sujet: Emotion [jument] Mar 13 Fév - 16:39 | |
| je la détend dans les 3 allures pendant 15 minutes puis je la fais travailler au sons de ma voix !!! je n'utilise plus rien que la voix !!!!!!!!!! elle comprend très vite !!!!!!!!!! au bout de 30 minutes, je voit bien qu'elle s'ennuie alor j'installe un obstales de 60 cm !!! je lui parle au même temp !!!!! elle comprend alor je monte obstacles jusqu'à 1.50 !!!!! j'étais super contente !!!!!!!!!!!!!!! elle m'écoutais toujours !!!!!!! elle ne tapais aucune foulées !!!!!!!!! je la félicita !!!!!!!! | |
|
| |
Limathelyu Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi Emploi : Au collège Loisirs : Equitation Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emotion [jument] Mar 13 Fév - 16:44 | |
| Parfait + 1 point saut + 1 point endurance | |
|
| |
Miss-JuJU Galopeur
| Sujet: Re: Emotion [jument] Mer 14 Fév - 16:15 | |
| je la détend pendant 15 minutes puis je lui refait travailler à ma voix pendant 45 minutes : je lui fais faire toute les allures je lui fais changer de sens à ma voix toujour !!!!!!!!!!!!!! elle comprend mm les déplacement des hanches et les truc comme sa !!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!!!! je la félicite !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Limathelyu Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi Emploi : Au collège Loisirs : Equitation Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emotion [jument] Mer 14 Fév - 16:16 | |
| + 1 point dressage + 1 point endurance | |
|
| |
Miss-JuJU Galopeur
| Sujet: Re: Emotion [jument] Jeu 15 Fév - 19:46 | |
| je rentre dans le rond de longe puis je l'échauffe sans la longe mais avec lma voix ! puis je lui fais travailler cela pendant 15 minutes : arrêt, pas trot, galop, départ au galop à partir de l'arrêt, du pas et du trot !! ensuite je voulu compliquer le travail : donc je monta emotion à cru sans rien pour la contrôler sauf ma voix et son envie de me faire plaisir !!!! au bout de 15 minutes de travaill, j'installe un petit obstacles de 60 cm : je lui fait sauter au trot et au galop sans moi puis avec moi !!!! c'était génial la confiance qu'elle a mm avec moi sur son dos !!!!!!!!!!! je la félicita !!!!!!!! | |
|
| |
Limathelyu Admin
| Sujet: Re: Emotion [jument] Ven 16 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
Miss-JuJU Galopeur
| Sujet: Re: Emotion [jument] Ven 16 Fév - 15:48 | |
| je lui fais faire quelque tour de pas de trot et de galop pour la détendre puis je chnage de sens et je recommence dans l'autre sene puis je la selle pour allée dans la carriière | |
|
| |
Limathelyu Admin
| Sujet: Re: Emotion [jument] Dim 18 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
Miss-JuJU Galopeur
| Sujet: Re: Emotion [jument] Lun 19 Fév - 13:56 | |
| et pour finir je la détend dans le rond de longe !!!!!! je lui fias travailler ses allures pendant 15 minutes puis je la lache et elle par en coup de cu !!! puis je la rentre dans son box | |
|
| |
Miss-JuJU Galopeur
| Sujet: Re: Emotion [jument] Ven 23 Fév - 23:37 | |
| je rentre dans le rond de longe puis je la fais marcher 15 minutes pour voir si elle va bien puis je la fais partir au trot pedant 10 minutes ensuite je lui dit galop et elle part pendant 5 minutes !!!! je décide d'arrêt car j'ai peur qu'elle se face mal donc je la félicite et je la rentre dans son box | |
|
| |
Limathelyu Admin
| Sujet: Re: Emotion [jument] Sam 24 Fév - 20:15 | |
| + 4 point course & endurance | |
|
| |
Miss-JuJU Galopeur
| Sujet: Re: Emotion [jument] Ven 30 Mar - 19:03 | |
| je la détend pendant 15 minutes ds les 3 allures puis je lui installe 2 petits verticaux !! à chaque tous j'augmente d'1 trou !!! au bout d'une moment j'arrête car déja il n'y plus assez de trou !!!!!!! et en plus je l'ai fait sauter pendant 1 heure !!! elle a sauter trop haut !!!!!!!!!!! ^^ puis je la félicite et je la rentre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emotion [jument] | |
| |
|
| |
| Emotion [jument] | |
|