la meilleure école d'équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la meilleure école d'équitation

Entrez dans l'école d'équitation la plus connue d'europe ! Nous vous confions un cheval et c'est a vous de l'entretenir de le dresser ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Emotion [jument]

2 participants
AuteurMessage
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:39

je la détend dans les 3 allures pendant 15 minutes puis je la fais travailler au sons de ma voix !!! je n'utilise plus rien que la voix !!!!!!!!!!
elle comprend très vite !!!!!!!!!! au bout de 30 minutes, je voit bien qu'elle s'ennuie alor j'installe un obstales de 60 cm !!! je lui parle au même temp !!!!! elle comprend alor je monte obstacles jusqu'à 1.50 !!!!! j'étais super contente !!!!!!!!!!!!!!! elle m'écoutais toujours !!!!!!! elle ne tapais aucune foulées !!!!!!!!! je la félicita !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu

Féminin Nombre de messages : 362
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:44

Parfait + 1 point saut
+ 1 point endurance
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:15

je la détend pendant 15 minutes puis je lui refait travailler à ma voix pendant 45 minutes :
je lui fais faire toute les allures je lui fais changer de sens à ma voix toujour !!!!!!!!!!!!!! elle comprend mm les déplacement des hanches et les truc comme sa !!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!!!! je la félicite !!!!!!!!!!!
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:16

+ 1 point dressage
+ 1 point endurance
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:46

je rentre dans le rond de longe puis je l'échauffe sans la longe mais avec lma voix ! puis je lui fais travailler cela pendant 15 minutes : arrêt, pas trot, galop, départ au galop à partir de l'arrêt, du pas et du trot !! ensuite je voulu compliquer le travail : donc je monta emotion à cru sans rien pour la contrôler sauf ma voix et son envie de me faire plaisir !!!! au bout de 15 minutes de travaill, j'installe un petit obstacles de 60 cm : je lui fait sauter au trot et au galop sans moi puis avec moi !!!! c'était génial la confiance qu'elle a mm avec moi sur son dos !!!!!!!!!!! je la félicita !!!!!!!!
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:07

+ 1 point endurance
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:48

je lui fais faire quelque tour de pas de trot et de galop pour la détendre puis je chnage de sens et je recommence dans l'autre sene puis je la selle pour allée dans la carriière
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:38

+ 5% de forme
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:56

et pour finir je la détend dans le rond de longe !!!!!! je lui fias travailler ses allures pendant 15 minutes puis je la lache et elle par en coup de cu !!! puis je la rentre dans son box
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:37

je rentre dans le rond de longe puis je la fais marcher 15 minutes pour voir si elle va bien puis je la fais partir au trot pedant 10 minutes ensuite je lui dit galop et elle part pendant 5 minutes !!!! je décide d'arrêt car j'ai peur qu'elle se face mal donc je la félicite et je la rentre dans son box
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:15

+ 4 point course & endurance
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:03

je la détend pendant 15 minutes ds les 3 allures puis je lui installe 2 petits verticaux !! à chaque tous j'augmente d'1 trou !!! au bout d'une moment j'arrête car déja il n'y plus assez de trou !!!!!!! et en plus je l'ai fait sauter pendant 1 heure !!! elle a sauter trop haut !!!!!!!!!!! ^^
puis je la félicite et je la rentre
Contenu sponsorisé

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitime

Emotion [jument]
Page 1 sur 1