la meilleure école d'équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la meilleure école d'équitation

Entrez dans l'école d'équitation la plus connue d'europe ! Nous vous confions un cheval et c'est a vous de l'entretenir de le dresser ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emotion [jument]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:28

j'arrive dans le manège avec elle à la longe. je tient dans l'autre main une selle, un tapis, un amortisseur, un filet et une bavette. je pose tout le matériel dans un coin puis je commence à la longer au pas, au trot et au galop pendant 15 minutes. Elle obéit parfaitement à la voix : c'est génial !!!!!!!!!
puis je l'arrête et lui donne un sucre et je commence à la seller : elle en dit rien puis je monte dessus. je la met au pas rênes longur pour qu'elle s'habitue à moi. puis je vais au trot pendant 1 tour. ensuite je la remet au pas et ajuste mes rênes et je repart au trot puis au galop : elle est trop confortable.
et la, je commence à faire un cercle à main gauche pour l'incurvée : parfait. puisje temte un changement dans une diagonale : elle le fais !!!! elle est trop génial. ensuite je fais un changement de pied à l'autre main. puis je la remet au pas, rênes longues, et je descend et je l'amène en carrière de saut pour voir comment elle réagit !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:41

Parfais tu augmente tes points en dressage et tu augmente sa confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:20

j'arrive dans le manège avec Emotion puis je la sangle et je monte dessus. je marche pendant 1 tour puis je resangle de 2 trou et je part au trot pendant 4 tours au 2 mains. puis je la fais marché et en même temp je resanlge 1 trou et là je part au galop (elle part tout de suite à mes aide !!!!!!!!! c 'est cool) je fais 2 tous au galop au 2 mains. puis je la laisse se reposer.
ensuite je commence à l'incurvée aux 3 allures sur un cercke à main gauche et à main droire : c'est parfait.
ensuite je lui fais déplacer les hanches : parfait
je fais cela pendant 1 heures
et pour finir l'entrainement, je vais sauter avec elle dans la carrière
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Points   Emotion [jument] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:42

Parfait tu augmente tes points de dressage et de confiance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:47

j'arrive dans le manège, je la sangle puis monte dessus. je la fias marcher (1 tour) puis je resangle et je part au trot (2 tours), je la refais marcher et je resangle (encore et toujour LOL) ouis je part au galop (2 tours). bien sur je l'a détend au 2 mains !!!!!!!!!
puis j'enchaîne sur des barres au sol au 3 allures (2 fois dans chaque allures) et un changement de pied au galop dans une diagonale (3 fois) : elle est trop bien dressser !!!!!!!!!!!!!!!!!
je trtavaile cela avec elle pendant environ 45 minutes et je finit l'entraînement dans le carrière
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:14

Parfais tu augmente ton dressage et sa confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:09

Aujourd'hui j'ai installée des barres au sol (*une parallèle a la lettre A, deux autres qui forme un chemin et une autres encore parallèle a la lettre A*) Je dois passer sur la première barre au trot puis aller au pas entre les deux barres et repartir au trot avant de passer la dernière barre. Je commence donc au trot il passe la barre en accélérant mais je le reprend et il passe donc au pas tranquillement entre les deux barres puis une fois sortis des barres on passe au trot et on incurve a la fin en tournant vers la droite! Je recommence ça environs 3 fois et il n'accélère plus devant les barres! Puis je fais la même chose sauf qu'au lieu de repasser au trot on passe directement au galop! Il est niquel et il incurve a la fin de la ligne! Après 50 minutes d'exercice, je lui fait faire des figures de manège pendant 10 min et je descend de cheval et je l'amène en carrière!


désolé, aujourd'hui j'ai trop le temp d'écrire un récit alors j'ai piquer celui de caramel
Revenir en haut Aller en bas
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Loisirs : Equitati0n
Date d'inscription : 21/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:28

tu fais augmenté son dress et sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:36

j'arrive dans le manège en la denant à la longe. je me met au milieu du manège et je la met au pas avec ma voix (2 minutes) puis je la met au trot et eu galop. une fois l'échauffement terminer, j'installe des barres au sol : elle les passe dans les 3 allures (c'est pour q'elle cadence ses allures) puis au milieu des barres je met un petit verticale : je fais l'exercises au trot et au galop.
cela dure environ 45 minutes. je la selle direction la carrière où je vais la faire sauter
Revenir en haut Aller en bas
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Loisirs : Equitati0n
Date d'inscription : 21/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:22

parfait +1 point de dress et 1.5 de cofiance car elle répond a ta voie
Revenir en haut Aller en bas
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Loisirs : Equitati0n
Date d'inscription : 21/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:24

et + 0.5 en saut pour le vertical
Revenir en haut Aller en bas
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:53

j'arrive dans le manège, je monte et l'échauffe !!! aujourd'hui se sera de la mise en selle !!!!!!!!!!! je commence par des tous au trot et au galop : trop mal au fesse MDR !!! puis j'installe un petit verticale (1 fois), un 2ème puis un 3ème : je les passe 3 fois (il sont séparé de 1 foulé chacun). puis je commence à les passer sans les étrier et sans les mains : elle reste calme et continue à les sauter tranquillement ensuite je les passe les yeux ferme !!!!!!!!!!!!! c'est trop bien !!!!!!!! je lui trop confiance. puis je monte un peu obstacles : elle les saute parfaitment et moi avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je la félicite et je lui donne un sucre et pour finir je vais dans la carrière

je me suis inspirer de mon cour avec colo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Loisirs : Equitati0n
Date d'inscription : 21/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:58

1 pts en saut et 0.5 en dress + de la confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:48

je le détend pendant 10 min, puis après l'avoir resanglé je commence a travailler les incurvations. Je fait des cercles a main droite et gauche et j'incurve a droite et a gauche sur les deux cercles, je fait un huit de chiffre et il incurve dedans comme il doit le faire. !j'enchaine les figures de manège où il doit incurvé.
ensuite j'ai installée des barres au sol (*une parallèle a la lettre A, deux autres qui forme un chemin et une autres encore parallèle a la lettre A*) Je dois passer sur la première barre au trot puis aller au pas entre les deux barres et repartir au trot avant de passer la dernière barre. Je commence donc au trot il passe la barre en accélérant mais je le reprend et il passe donc au pas tranquillement entre les deux barres puis une fois sortis des barres on passe au trot et on incurve a la fin en tournant vers la droite! Je recommence ça environs 3 fois et il n'accélère plus devant les barres! Puis je fais la même chose sauf qu'au lieu de repasser au trot on passe directement au galop! Il est niquel et il incurve a la fin de la ligne!
au bout de 1h30 de travaoile, je la félicite et je je vais à la douche


j'ai piquée 2 entrainement de caramel car j'avais pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:07

Emotion [jument] Mini03 Très bien tu gagne 2 point de dressage [!!] Emotion [jument] Mini02
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:10

je l'échauffe pendant 15 minutes puis je commence par des figures de manège dans les 3 allures !!! je les enchaîne !!! elle fait parfaitement ce que je lui demande !!! j'ai l'inpresion qu'elle connaît déjà tous !!! c'est génial !!!!!!!!!!
au bout de 1h30 de travaille acharmé, je vais la doucher et je la félicite
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:49

j'arrive dans le manège, je la sangle et monte dessus puis je la detend dans les 3 allures puis je commence à lui faire travailler l'incurvation sur des cercles suivie du déplacement des hanches à la main droite.
au début, elle ne comprenais pas du tout ce que je voulais qu'elle fasse mais au bout de 2 minutes elle me le fais parfaitement dans les 2 main au pas et au trot !!!!!! je la félicite avec une carottes
et pour finir je l'amène au prés
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:12

+ 1 pnt dress. Emotion [jument] Liste
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:33

j'arrive dans le manège et je la lache : elle part en ruade, coup de cu dans tous le sens !!!!!!!!!! trop marrant !! moi je part chercher le ball de horse-ball !!!!!!!!! quand je revient elle m'attend devant la porte !! je l'ouvre et elle se pousse.
je lui lance la ball !!! elle l'attrape et moi j'essaie de la récupérer en lui courant après mais pas moyenne donc j'installe un labirynthe avec les barres et chandelier. une fois que j'ai récupérer la ball je la lance au milieu du labirynthe !!!! bien sur, elle préfère sauter les obstacles de 1m10 sans élan !!!! c'est super beau à voir !!! ensuite elle revient en sautant les barres !! je la félicite et je lui donne un sucre et je l'amène au prés
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:57

Miss-JuJU a écrit:
j'arrive dans le manège et je la lache : elle part en ruade, coup de cu dans tous le sens !!!!!!!!!! trop marrant !! moi je part chercher le ball de horse-ball !!!!!!!!! quand je revient elle m'attend devant la porte !! je l'ouvre et elle se pousse.
je lui lance la ball !!! elle l'attrape et moi j'essaie de la récupérer en lui courant après mais pas moyenne donc j'installe un labirynthe avec les barres et chandelier. une fois que j'ai récupérer la ball je la lance au milieu du labirynthe !!!! bien sur, elle préfère sauter les obstacles de 1m10 sans élan !!!! c'est super beau à voir !!! ensuite elle revient en sautant les barres !! je la félicite et je lui donne un sucre et je l'amène au prés

+ 5 % conf. + 5% moral + 1 pnt saut
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:30

j'arrive dans le manège !! je monte et je l'échauffe pendant 15 minutes puis je lui fais faire des transitions d'allure :


Emotion [jument] RadE91C2




si tu ne comprend pas trop tu me dis et j'expliqurais plus!! ok ????
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:21

Très bien expliquer !!!

+ 2 pnt dress. + 1 saut (pour les barres au sol) Emotion [jument] Liste
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:42

je l'échauffe pendant 15 minutes puis je commence un parcour de dressage que je fais 3 fois :
je commence par une ligne au trot puis une demi-volte au trot allonge! ensuite un changement de main dans la largueur eu petit galop puis lépaule en dedans suivie d'une serpentine au trot et pour finir un cercle au pas !!!!!!!!!!!!!!!!!


Emotion [jument] RadC8D06




désolé c'est un compliquer !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:52

+ 2 pnt dress
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:12

je l'échauffe pendant 15 minutes ensuite je commence un parcour de dressage : (on passe 2 fois le salut !!!!!!)


Emotion [jument] Rad8F706


on commence pare un salut, trot rassemblé, cercle au galop moyen, galop de travail, contre changengement au pas allongé, trot moyen, pirouette au trot, épaule en dedans (j'ai oublier de mettre cette légende), trot puis salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emotion [jument] Empty
MessageSujet: Re: Emotion [jument]   Emotion [jument] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotion [jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré d'Emotion [jument]
» Box d'Emotion [jument]
» Emotion [jument]
» Emotion [jument]
» Emotion [jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la meilleure école d'équitation :: les installations :: Le manége-
Sauter vers: