Limathelyu Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi Emploi : Au collège Loisirs : Equitation Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Box de Sunshine [jument] Mer 31 Jan - 14:53 | |
| [Nom] sunshine [Age] 3 ans [Race] Pur Sang Arabe [Sexe] Jument [Caractère] Sunshine comme son nom l'indique et le rayon de soleil de cette école car c'est la plus jeune jument.Elle aime par dessus tout se défouller et donc allée au pré, certain la dirons folle et d'autre exceptionnelle.Elle adore l'obstacle et grace a sa vitesse elle peut réalisé de trés bon chrono par contre il faudra travailler le dressage car a cause de sa rapidité elle a encore des progrés a faire...
[ Points ]
[ saut ] 0/50 [dressage ] 2/50 [randonnée ] 2/50 [ endurance ] 2/50 [course ] 0/50
[ moral ] 25% [ Forme ] 25% [ confiance ] 25% [ Santé ] 100%
[ Propriétaire ] FraisoO & Pic-poOm
[ Argent ] 1 000
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 0:44, édité 2 fois | |
|
FraisoO & Pic-poOm Petit trotteur
| Sujet: Re: Box de Sunshine [jument] Ven 2 Fév - 19:06 | |
| j'arrive dans son box. elle ne me connait pas encore alors je la laisse me sentir. ensuite je prend un bouchon et le passe tout doucement sur le corp pour qu'elle aie confiance en moi. ensuite je prend un cure- pied et le demande les pieds !! il sont dure a curer !!! [lol] je continu sur les 4 papattes. ensuite je lui passe la brosse douce en enlevant toute la poussiere. je la caresse et commence a la masser sur le dos puis descend au épaules, sur la tete les membres la croupes et le jaret. elle a l'air d'aimer sa donc je lui en fait derriere les oreilles. elle parait maintenant toute détendu. je lui met le licol et la sort. | |
|
P.i.n.k-L.a.d.y Admin
Nombre de messages : 98 Age : 32 Loisirs : Equitati0n Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Box de Sunshine [jument] Sam 3 Fév - 11:59 | |
| ben alors tu n'a pas de force pourtant je croyais que tu étais hercule bis ??? Donc tu gagne en confiance en moral et en forme | |
|
FraisoO & Pic-poOm Petit trotteur
| Sujet: Re: Box de Sunshine [jument] Jeu 15 Fév - 0:21 | |
| j'arrive dans son box et lui met le licol apres lui avoir fait des calins. Je la sort et l'attache a un anneau. je vais ettoyer son abreuvoir, enleve le crottin et change la paille. ensuite je vais panser sunshine et lui met un petit mors en caoutchouc avec le filet. je monte a cru et pars en balade. | |
|
Limathelyu Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi Emploi : Au collège Loisirs : Equitation Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Box de Sunshine [jument] Jeu 15 Fév - 0:36 | |
| Tu gagne en moral, confiance et forme! (10%) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Sunshine [jument] | |
| |
|