la meilleure école d'équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la meilleure école d'équitation

Entrez dans l'école d'équitation la plus connue d'europe ! Nous vous confions un cheval et c'est a vous de l'entretenir de le dresser ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Azaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro Empty
MessageSujet: Azaro   Azaro Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:31

Nous sommes dans un chemin de randonnée tout boueux, azaro marche en levant haut les pattes comme si il enjambé quelques choses. On arrive dans un long chemin d'herbe alors là je lui demande le galop et c'est merveilleux il galope si bien! On galope pendant environs 10 min puis on arrive dans un chemin avec des cailloux donc je le remet au trot et nous croissons des chiens, Azaro et eux font connaissance en se reniflant puis on repart et là dans le chemin il y a des branches par terre! Il les saute, puis pique un galop soudain il y a un ruisseau et Azaro le saute, je l'arrête et retourne en arrière pour le faire boire après cet effort! Puis nous retournons à horseschool et je l'amène à la douche car il est tout boueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro Empty
MessageSujet: Re: Azaro   Azaro Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:21

Caramel a écrit:
Nous sommes dans un chemin de randonnée tout boueux, azaro marche en levant haut les pattes comme si il enjambé quelques choses. On arrive dans un long chemin d'herbe alors là je lui demande le galop et c'est merveilleux il galope si bien! On galope pendant environs 10 min puis on arrive dans un chemin avec des cailloux donc je le remet au trot et nous croissons des chiens, Azaro et eux font connaissance en se reniflant puis on repart et là dans le chemin il y a des branches par terre! Il les saute, puis pique un galop soudain il y a un ruisseau et Azaro le saute, je l'arrête et retourne en arrière pour le faire boire après cet effort! Puis nous retournons à horseschool et je l'amène à la douche car il est tout boueux!

+ 2 points randonnée & 1 point saut ( pour la rivière & les branches )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
 
Azaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azaro
» Azaro
» Azaro
» Azaro
» Azaro [étalon] VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la meilleure école d'équitation :: Les sentiers de balades :: Les bois-
Sauter vers: