la meilleure école d'équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la meilleure école d'équitation

Entrez dans l'école d'équitation la plus connue d'europe ! Nous vous confions un cheval et c'est a vous de l'entretenir de le dresser ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 azaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

azaro Empty
MessageSujet: azaro   azaro Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:05

je part en ballade dans la montagne pendant environ 1 heures !!!! il fais super beau pas de vent que de la neige !!!!!!!!!!!!!!! je commence à piquer un galop dans la neige fraîche !!!!!!!!!! azaro est surpris car c'est mou !!!!!!! alor je m'arrête et la laisse découvrit ce nouveau truc !!!!!!!!
un fois que se na l'intéressait plus je reprit un petit galop car je vit que maintenant ce n'était plus de la neige mais du verglas !!!!!!!!!! on glisait !!!!! j'était morte de rire et azaro était encore surprise !!!!!!!!
mais je décide de rentré car j'avais qui'il y est plus que du vergals !!!!!! alor azaro part tous seule au triple galop pour rentré au écurie !!!!!! MDR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

azaro Empty
MessageSujet: Re: azaro   azaro Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:23

+ 2 pnt randonnée & course & endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

azaro Empty
MessageSujet: Re: azaro   azaro Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:43

Je part en ballade dans la montagne pendant environ 1 heures ! il fais super beau pas de vent que de la neige ! Je commence à piquer un galop dans la neige fraîche ! emotion est surprise car c'est mou ! alors je m'arrête et la laisse découvrit ce nouveau truc !
un fois que se na l'intéressait plus je reprit un petit galop car je vit que maintenant ce n'était plus de la neige mais du verglas ! on glisait ! j'était morte de rire et emotion était un eu surprise !
mais je décide de rentré car j'avais qui'il y est plus que du vergals !!!!!! alor emotion part tous seule au triple galop pour rentré au écurie !!!!!! MDR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





azaro Empty
MessageSujet: Re: azaro   azaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
azaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azaro
» Azaro
» Azaro
» Azaro
» Azaro [étalon] VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la meilleure école d'équitation :: Les sentiers de balades :: La montagne-
Sauter vers: