Miss-JuJU Galopeur
| Sujet: L' hippophagie Ven 2 Fév - 23:58 | |
| Lutte contre l'hippophagie
Non un cheval ça ne se mange pas!
Le cheval est un des plus vieux compagnon, ils l'a toujours servi, depuis la nuit des temps,
Que ce soit pendant les guerres,
Il a pendant de nombreuses années aidé les fermiers dans les champs,
Dans les mines,
Il travaille dans des manèges et devient bien souvent le meilleur ami des enfants,
Ils fait des représentations pour le plaisir des hommes,
Pourtant, malgré la complicité qu'il peut avoir avec l'homme, il fini bien souvent à l'abattoir...
Et cela en dépits de tout les services qu'il a pu rendre durant sa vie. Alors s'il vous plait, ne mangez plus de viande de cheval, et luttez avec nous contre cette injustice. Battons nous ensemble, vous pouvez mettre un lien de votre site vers cette page, grâce à ces différents logos, une fois installer sur votre site, vous pouvez faire le lien.... Ensemble combattons les hippophages et leurs complices.» | |
|
Limathelyu Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi Emploi : Au collège Loisirs : Equitation Date d'inscription : 24/01/2007
| |
Miss-JuJU Galopeur
| Sujet: Re: L' hippophagie Dim 4 Fév - 14:38 | |
| au moins je ne suis pas toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Limathelyu Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi Emploi : Au collège Loisirs : Equitation Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L' hippophagie Lun 5 Fév - 9:57 | |
| Ouais moi j'trouve ça degeu de manger du cheval !!! Il nous ont vachement aider dans le temps alors pourquoi on le mange??? | |
|
Miss-JuJU Galopeur
| Sujet: Re: L' hippophagie Lun 5 Fév - 13:49 | |
| en plus c'est trop beau et intelligent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je les adore troooooooooooooooooooooooooooop | |
|
Limathelyu Admin
| Sujet: Re: L' hippophagie Lun 5 Fév - 14:49 | |
| clair c'est trop magnifique!!! et super fort!!! | |
|
FraisoO & Pic-poOm Petit trotteur
| Sujet: Re: L' hippophagie Lun 5 Fév - 20:20 | |
| ben mOi jsuis dégOuté jviens d'aller a best pOur allez chercher arnO et allez a zara et en rentrant yavait un abbatoire et j'ai vu des corp qui pendait ......ouaaaa mais jcrOIS QUE C42TAIT DES VACHES ... | |
|
Miss-JuJU Galopeur
| Sujet: Re: L' hippophagie Lun 5 Fév - 21:44 | |
| c'est dégoutant !!!!!!!!!!! | |
|
Limathelyu Admin
| Sujet: Re: L' hippophagie Mar 6 Fév - 11:11 | |
| - FraisoO & Pic-poOm a écrit:
- ben mOi jsuis dégOuté jviens d'aller a best pOur allez chercher arnO et allez a zara et en rentrant yavait un abbatoire et j'ai vu des corp qui pendait ......ouaaaa
mais jcrOIS QUE C42TAIT DES VACHES ... beuuuuuuuurk | |
|
Miss-JuJU Galopeur
| Sujet: Re: L' hippophagie Mar 6 Fév - 21:47 | |
| mais moi je sais que je ne mangerais jamais de cheval !!!!!!!!!!!!!!!! PROMIS sur ma petite vie !!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' hippophagie | |
| |
|