Sujet: pitite question Mar 30 Jan - 20:51
pk il n'y a que 6 topic on ne peut rien faire a par s'occuper de nos chevaux ???
sinon pitite pub :
http://malabar.niceboard.com et http://chamalow.megabb.com
Miss-JuJU Galopeur
Sujet: Re: pitite question Mar 30 Jan - 21:10
bah attendez sa vien de commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Limathelyu Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi Emploi : Au collège Loisirs : Equitation Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: pitite question Mar 30 Jan - 21:20
Comme l'a dit miss-juju ca vient de commencer et puis une école d'équitation il faut pas s'occuper de son cheval???
FraisoO & Pic-poOm Petit trotteur
Sujet: Re: pitite question Mer 31 Jan - 15:13
ben ya aussi des cours et quand sa commence on accepte pas les membres !!! et puis ya meme pas de blabla ni rien
Limathelyu Admin
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi Emploi : Au collège Loisirs : Equitation Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: pitite question Mer 31 Jan - 15:39
Euh .... J'ai pas tout compris!
FraisoO & Pic-poOm a écrit:
ben ya aussi des cours et quand sa commence on accepte pas les membres !!!
Ben déjà y a pas de cours sur ce fow !!!
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 18:46
Caramel a écrit:
Euh .... J'ai pas tout compris!
ben ya aussi des cours et quand sa commence on accepte pas les membres !!!
Ben déjà y a pas de cours sur ce fow !!!
ben en générale ya des cours ds des écoles d'équitation !! et quand un fow débute on accepte pas les membres !!
P.i.n.k-L.a.d.y Admin
Nombre de messages : 98 Age : 32 Loisirs : Equitati0n Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: ... Jeu 1 Fév - 19:05
Ben oui comme tu le dit le fow débute amis nous on a décidé d'accepté les membre et puis si tu est pas contente c'est pareil
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 19:39
qu'esqui est parel ??
Limathelyu Admin
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 19:44
P.i.n.k-L.a.d.y a écrit:
Ben oui comme tu le dit le fow débute amis nous on a décidé d'accepté les membre et puis si tu est pas contente c'est pareil
qu'esqui est parel ??
Ben je suppose que que même si tu n'est pas contente le fow ne peut pas avancer plus vite que ça!
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 19:46
pk
Limathelyu Admin
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 19:48
pk
bah parce que c'est comme ça! On peut pas avancer le fow plus vite qu'on ne le peut et moi je trouve qu'il déjà super comme ça!
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 19:49
bencdc c pas notre fote !!!
P.i.n.k-L.a.d.y Admin
Nombre de messages : 98 Age : 32 Loisirs : Equitati0n Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 19:49
oui je suis d'ac ac toi léa on ne peut pas aller plus vite que le mouvement
P.i.n.k-L.a.d.y Admin
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 19:50
on a jamais dit que c'était de votre faute !!!
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 19:51
nan nan juste bcp quoi !!
Limathelyu Admin
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 19:53
D'accord si on l'a dit fait nous un "citez" qu'ont le voit!
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 19:53
et puis toute facon si jvous fait chier autant que sa supprimer moi !!!!
Limathelyu Admin
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 19:54
Tu as le droit a l'expression!
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 19:57
la je commence a comprendre !! pck " la demoiselle en chef" me fais la gueule pour un pseudo il faut qu'on me fasse chier !! et oui sa passe comme sa entre nous !!! il faut qu'elle me sak pck c'est elle " la directrice" !!! et bien sur ya tjr les autres pour suivre quoi !! jcommence a en avoir marre la !!!!! un conseil c'est un conseil et puis on critique comme on veueet merde a la fin !!!!!! franchement ta pas honte de raconter plein de conneri pareil a min sujet surtout si c'est faut !!!!!!
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 19:58
Caramel a écrit:
Tu as le droit a l'expression!
ben chez vous on dirais pas !! tout sa pck vous avez peur de perdre un membre !!!
Miss-JuJU Galopeur
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 20:18
les filles !!!!!!!!!!!! ils faudraient se calmer !!!!!!!!!!!!!! on est là pour s'amuser et pas por s'engueuler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.i.n.k-L.a.d.y Admin
Sujet: Re: pitite question Jeu 1 Fév - 20:45
Citation :
la je commence a comprendre !! pck " la demoiselle en chef" me fais la gueule pour un pseudo il faut qu'on me fasse chier !! et oui sa passe comme sa entre nous !!! il faut qu'elle me sak pck c'est elle " la directrice" !!! et bien sur ya tjr les autres pour suivre quoi !! jcommence a en avoir marre la !!!!! un conseil c'est un conseil et puis on critique comme on veueet merde a la fin !!!!!! franchement ta pas honte de raconter plein de conneri pareil a min sujet surtout si c'est faut !!!!!!
Voila pourquoi tu me met dans l'histoire alors que dps tout a l'heure je n'ai rien dit moi ??? et puis en quoi je t'ai saqué moi je t'ai remercier et je ne t'ai fait aucune reproche ??? Quand a l'histoire du pseudo je te fait pas la gueule pour ca !!!! D'ailleurs c'est plutot toi qui me fait la gueule non ???? Puis pour le pseudo je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire : j'ai dit : que je trouvais que l'on était moins proche et moins lié niveau amitier cette année que l'année derniére car déja on ne se voyé plus a l'équitation et que en plus maintenant c'était ac amandine que tu avais tout tes délires et plus ac moi vu que tu avais mit ton pseudo jtm amandine !!! Alors que l'année derniére tu aurai mis jtm audrina ou hercule (ce délire méme si tu me fais la gueule je ne pourrais jamais l'oublier) !!! mais ca ne voulais pas dire que je te fesait la gueule ou que je t'en veut ca voulais dire que je regrette notre super amitier de l'année derniere et tous nos délire complétement fou !!!! mais malgrés ca nous c'est pour la vie ainsi que toi et léa et je ne veux pas que tu lui fasse la gueule a cause de moi !!! quant a ton message privé sache que : oui en effet je suis préte a te pardonner mais je veux aussi m'excuser car c'est un peu de ma faute aussi en faite c'est de notre faute a toute les deux peut étre plus de la mienne je c'est pas trop mais franchement j'avais pas envie de me facher avec toi voila je suis énervé contre toi ca c'est sr mais jtm trop fort quand méme car notre amitier exceptionnelle et nos délires complétement fou (ac léa aussi) on ne peut pas les oublier ou les effacer comme ca. Aprés c'est a toi de décider ??? alors on est amie ou on ne l'est pâs ??? je vous aime fort toi et léa
Sujet: Re: pitite question Ven 2 Fév - 18:39
pour le pseudo jsuis pas d'accor d avec toi enfin tu me la pas expliquer comme sa et oui ne vous inquiété pas, c'est pas parce que jsuis venere que j'oubli tout ça !!et puis ben c'est vrai que depuis que je monte plus avec toi sa s'enpire de plus en plus !!! donc voila moi jsuis tjr la mais j'aimerais juste de parler en privé alrs si tu pouvait me débloquer ....
Sujet: Re: pitite question Ven 2 Fév - 18:40
Miss-JuJU a écrit:
les filles !!!!!!!!!!!! ils faudraient se calmer !!!!!!!!!!!!!! on est là pour s'amuser et pas por s'engueuler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
incruste incruste incruste ....
Miss-JuJU Galopeur
Sujet: Re: pitite question Ven 2 Fév - 18:52
désolé mais c'est pas voter forum alors si vous aitte pas contente vous retourner sur le votre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez l'améliorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis moi j'essayer de calme le jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!