la meilleure école d'équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la meilleure école d'équitation

Entrez dans l'école d'équitation la plus connue d'europe ! Nous vous confions un cheval et c'est a vous de l'entretenir de le dresser ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Azaro [étalon]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:25

(*c'est la 1ère fois que je monte Azaro*)
Je le fait faire un demi-tour de manège au pas, puis je passe au trot, il a les oreilles bien droite (*signe qu'il est attentif*) puis au bout de 2/3 tour je passe au pas puis départ au galop, il réagit bien a mes appels de langue. Puis après l'avoir resanglé, je fais des figures de manège (*volte, demi-volte, huit de chiffre, volte renversée, demi-volte renversée...*) Il les fait parfaitement, maintenant je fait un cercle en A et je l'incurve sur le cercle a droite, puis a gauche il est parfait (*il à parfaitement été débourré*) Au bout 1h30 d'exercice de manège j'arrête et le ramène a son box, avec une bonne friandise!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Loisirs : Equitati0n
Date d'inscription : 21/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:31

tu augmente tes points de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:57

je le détend pendant 10 min, puis après l'avoir resanglé je commence a travailler les incurvations. Je fait des cercles a main droite et gauche et j'incurve a droite et a gauche sur les deux cercles, je fait un huit de chiffre et il incurve dedans comme il doit le faire. !j'enchaine les figures de manège où il doit incurvé puis au bout 1h20 d'exercice je descend de cheval et le félicite!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Loisirs : Equitati0n
Date d'inscription : 21/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:49

super
+1 point de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:22

Aujourd'hui j'ai installée des barres au sol (*une parallèle a la lettre A, deux autres qui forme un chemin et une autres encore parallèle a la lettre A*) Je dois passer sur la première barre au trot puis aller au pas entre les deux barres et repartir au trot avant de passer la dernière barre. Je commence donc au trot il passe la barre en accélérant mais je le reprend et il passe donc au pas tranquillement entre les deux barres puis une fois sortis des barres on passe au trot et on incurve a la fin en tournant vers la droite! Je recommence ça environs 3 fois et il n'accélère plus devant les barres! Puis je fais la même chose sauf qu'au lieu de repasser au trot on passe directement au galop! Il est niquel et il incurve a la fin de la ligne! Après 50 minutes d'exercice, je lui fait faire des figures de manège pendant 10 min et je descend de cheval et je l'amène en carrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:42

Aujourd'hui je révise encore une fois les figures de manège!
Volte, demi-Volte, Demi-Volte renversée, j'en fait pendant environs 30 min puis je fait un cercle en C et je l'incurve dessus au deux mains. Une fois il incurve bien au deux mains je lui fait faire des Serpentins et des Huit De Chiffres et il les fait parfaitement alors je double dans la largeur face aux tribunes et je descend de cheval. Puis je monte dans la carrière pour finir mon entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Loisirs : Equitati0n
Date d'inscription : 21/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: entrainement   Azaro [étalon] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:45

+ 2 pts en dress
Revenir en haut Aller en bas
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:18

Je longe Azaro!

Je le dirige uniquement à la voix. Trot, Galop il m'obeit parfaitement!

Puis je prends ses affaires et le selle, et je lui fait faire des transitions, il ne le fait pas très bien au début, puis au bout d'1 heure il le fait bien! Very Happy

Je l'ammene dans la carrière pour finir son entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Loisirs : Equitati0n
Date d'inscription : 21/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:58

Azaro [étalon] Snorklet j'adore celui la lol


Caramel a écrit:
Je longe Azaro!

Je le dirige uniquement à la voix. Trot, Galop il m'obeit parfaitement!

Puis je prends ses affaires et le selle, et je lui fait faire des transitions, il ne le fait pas très bien au début, puis au bout d'1 heure il le fait bien! Very Happy

Je l'ammene dans la carrière pour finir son entrainement!


+ 5 % de confiance
+1.5 de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:53

Je pose le matériel au milieu du manége puis lui met la longe et le fait marcher puis trotter et enfin galoper il trow bow quand il galope, ses foulés sont amples et magnifique.Je lui fais faire quelques figures de manége et il répond trés bien mes ordres. Je le repasse au progressivement au trot puis au pas et je le raméne au milieu. je le laisse souffler puis le selle, il ne dit rien je suis trés étonné car vu comment il est nerveux je m'attendais a plus de réaction. La selle n'a pas l'air de le dérenger car il trotte et galope avec. je lui fais de nouveaux faire des figures de mnége pour l'instant il est parfait. Je le raméne au milieu puis m'appréte a montter dessus . Je passe mon pied dans l'étrier puis me hisse sr la selle il redresse les oreille mais ne réagit pas plus que ca [aurait-je gagné sa confiance ?? ]. Je me met sur la piste puis commense a trotter il repond a mes aides je lui fait faire un cercle puis d'autre figures il incurve bien. Je le fais travailler au deux mains. Aprés je repasse au pas puis place mes aides pour un départ au galop. il est agréables au galop puis d'un coup il m'enbarque [a cause de sa nervosité]alors je me met sr un cercle puis recule mes épaules je il repasse au trot puis au pas, je le rassure et le carrese. je me met a l'autre puis de nouveau places mes il part au galop rapide mais je pense que c'est ac vitesse au bout de quellque tours de manége je repasse au pas. Je le repasse au pas. Il a compris la lecon. J'ai gagnée un bataille mais pas la guerre. Au bout d'1h30 de travail je vais au milieux puis descend et retourne au box. Biensur je lui donne quelques friandises et lui fait plein de Bisous.




Audrina j'ai pris ton cour! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Dressage   Azaro [étalon] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:27

je le détend pendant 10 min, puis après l'avoir resanglé je commence a travailler les incurvations. Je fait des cercles a main droite et gauche et j'incurve a droite et a gauche sur les deux cercles, je fait un huit de chiffre et il incurve dedans comme il doit le faire. !j'enchaine les figures de manège où il doit incurvé.
ensuite j'ai installée des barres au sol (*une parallèle a la lettre A, deux autres qui forme un chemin et une autres encore parallèle a la lettre A*) Je dois passer sur la première barre au trot puis aller au pas entre les deux barres et repartir au trot avant de passer la dernière barre. Je commence donc au trot il passe la barre en accélérant mais je le reprend et il passe donc au pas tranquillement entre les deux barres puis une fois sortis des barres on passe au trot et on incurve a la fin en tournant vers la droite! Je recommence ça environs 3 fois et il n'accélère plus devant les barres! Puis je fais la même chose sauf qu'au lieu de repasser au trot on passe directement au galop! Il est niquel et il incurve a la fin de la ligne!
au bout de 1h30 de travaoile, je la félicite et je je vais à la douche
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Loisirs : Equitati0n
Date d'inscription : 21/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:48

Caramel a écrit:
Je pose le matériel au milieu du manége puis lui met la longe et le fait marcher puis trotter et enfin galoper il trow bow quand il galope, ses foulés sont amples et magnifique.Je lui fais faire quelques figures de manége et il répond trés bien mes ordres. Je le repasse au progressivement au trot puis au pas et je le raméne au milieu. je le laisse souffler puis le selle, il ne dit rien je suis trés étonné car vu comment il est nerveux je m'attendais a plus de réaction. La selle n'a pas l'air de le dérenger car il trotte et galope avec. je lui fais de nouveaux faire des figures de mnége pour l'instant il est parfait. Je le raméne au milieu puis m'appréte a montter dessus . Je passe mon pied dans l'étrier puis me hisse sr la selle il redresse les oreille mais ne réagit pas plus que ca [aurait-je gagné sa confiance ?? ]. Je me met sur la piste puis commense a trotter il repond a mes aides je lui fait faire un cercle puis d'autre figures il incurve bien. Je le fais travailler au deux mains. Aprés je repasse au pas puis place mes aides pour un départ au galop. il est agréables au galop puis d'un coup il m'enbarque [a cause de sa nervosité]alors je me met sr un cercle puis recule mes épaules je il repasse au trot puis au pas, je le rassure et le carrese. je me met a l'autre puis de nouveau places mes il part au galop rapide mais je pense que c'est ac vitesse au bout de quellque tours de manége je repasse au pas. Je le repasse au pas. Il a compris la lecon. J'ai gagnée un bataille mais pas la guerre. Au bout d'1h30 de travail je vais au milieux puis descend et retourne au box. Biensur je lui donne quelques friandises et lui fait plein de Bisous.




Audrina j'ai pris ton cour! :S



ok pas grav e
+ 2 pts de dressage
et 5 % de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
P.i.n.k-L.a.d.y
Admin
Admin
P.i.n.k-L.a.d.y


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Loisirs : Equitati0n
Date d'inscription : 21/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:49

Caramel a écrit:
je le détend pendant 10 min, puis après l'avoir resanglé je commence a travailler les incurvations. Je fait des cercles a main droite et gauche et j'incurve a droite et a gauche sur les deux cercles, je fait un huit de chiffre et il incurve dedans comme il doit le faire. !j'enchaine les figures de manège où il doit incurvé.
ensuite j'ai installée des barres au sol (*une parallèle a la lettre A, deux autres qui forme un chemin et une autres encore parallèle a la lettre A*) Je dois passer sur la première barre au trot puis aller au pas entre les deux barres et repartir au trot avant de passer la dernière barre. Je commence donc au trot il passe la barre en accélérant mais je le reprend et il passe donc au pas tranquillement entre les deux barres puis une fois sortis des barres on passe au trot et on incurve a la fin en tournant vers la droite! Je recommence ça environs 3 fois et il n'accélère plus devant les barres! Puis je fais la même chose sauf qu'au lieu de repasser au trot on passe directement au galop! Il est niquel et il incurve a la fin de la ligne!
au bout de 1h30 de travaoile, je la félicite et je je vais à la douche

+ 2 pts de dressage
et 5 % de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:56

j'arrive dans le manège en le denant à la longe. je me met au milieu du manège et je le met au pas avec ma voix (2 minutes) puis je le met au trot et eu galop. une fois l'échauffement terminer, j'installe des barres au sol : il les passe dans les 3 allures (c'est pour qu'il cadence ses allures) puis au milieu des barres je met un petit verticale : je fais l'exercices au trot et au galop.
cela dure environ 45 minutes. je le selle direction la carrière où je vais le faire sauter
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:12

j'arrive dans le manège avec Azaro puis je le sangle et je monte dessus. je marche pendant 1 tour puis je resangle de 2 trou et je part au trot pendant 4 tours au 2 mains. puis je le fais marché et en même temp je resangle 1 trou et là je part au galop je fais 2 tous au galop au 2 mains. puis je le laisse se reposer.
ensuite je commence à l'incurvé aux 3 allures sur un cercle à main gauche et à main droire : c'est parfait.
ensuite je lui fais déplacer les hanches : parfait
je fais cela pendant 1 heures
et pour finir l'entrainement, je vais sauter avec lui dans la carrière! Azaro [étalon] Mari0n
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:46

Caramel a écrit:
j'arrive dans le manège en le denant à la longe. je me met au milieu du manège et je le met au pas avec ma voix (2 minutes) puis je le met au trot et eu galop. une fois l'échauffement terminer, j'installe des barres au sol : il les passe dans les 3 allures (c'est pour qu'il cadence ses allures) puis au milieu des barres je met un petit verticale : je fais l'exercices au trot et au galop.
cela dure environ 45 minutes. je le selle direction la carrière où je vais le faire sauter


+ 2 pnt dress + 5 % conf.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:47

Caramel a écrit:
j'arrive dans le manège avec Azaro puis je le sangle et je monte dessus. je marche pendant 1 tour puis je resangle de 2 trou et je part au trot pendant 4 tours au 2 mains. puis je le fais marché et en même temp je resangle 1 trou et là je part au galop je fais 2 tous au galop au 2 mains. puis je le laisse se reposer.
ensuite je commence à l'incurvé aux 3 allures sur un cercle à main gauche et à main droire : c'est parfait.
ensuite je lui fais déplacer les hanches : parfait
je fais cela pendant 1 heures
et pour finir l'entrainement, je vais sauter avec lui dans la carrière! Azaro [étalon] Mari0n

+ 2 pnt dress. + 5% conf.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:49

Je le détend pendant 5 min

je part du centre du manège au pas puis arrivé a A je part au trot je fais la prochaine diagonale et passe au galop pui je fait un cercle en C et je repars au trot Demi-volte renversé et je fait un huit de chiffre puis en C je passe au galop et je fait un cercle en A et je repasse au pas et je tourne dans la longueur face au gradin! Il le fait 3 fois de suite parfaitement! Azaro [étalon] Boitdans Je le felicite avec des Azaro [étalon] Pomme0 et des Azaro [étalon] Sucre puis je l'amène à la carrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:57

Caramel a écrit:
Je le détend pendant 5 min

je part du centre du manège au pas puis arrivé a A je part au trot je fais la prochaine diagonale et passe au galop pui je fait un cercle en C et je repars au trot Demi-volte renversé et je fait un huit de chiffre puis en C je passe au galop et je fait un cercle en A et je repasse au pas et je tourne dans la longueur face au gradin! Il le fait 3 fois de suite parfaitement! Azaro [étalon] Boitdans Je le felicite avec des Azaro [étalon] Pomme0 et des Azaro [étalon] Sucre puis je l'amène à la carrière!

+ 2 pnt dressage + 5% conf.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:34

Je viens de mettre Azaro avec son Azaro [étalon] Licol et ses Azaro [étalon] Portecti dans le manège pour qu'il se défoule!!
Il part en coup de cul puis trotte et s'arrête en plein milieu pour sentir le sol et je retourne dans son box en le laissant se défouler avec la balle de horse ball que je lui ai laisser!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:43

Je ramène Azaro au box après 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:46

Azaro [étalon] Rad36m10


J'espère que c'est comprehensible! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:25

le schéma est compréhensible mais les légendes, j'ai plus de mal : c'est juste un peu flou !!
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:08

1
Serpentin au trot

2
demi volte au galop

3
cercle au trot

4
huit de chiffre au trot
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:15

ok et encore merci !!!!!!!!!!!!!!
(désolé de t'avoir fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azaro [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Azaro [étalon]   Azaro [étalon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaro [étalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré d'Azaro [étalon]
» Box d'Azaro [étalon]
» Azaro [étalon]
» Azaro [étalon] VENDU
» Azaro [étalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la meilleure école d'équitation :: les installations :: Le manége-
Sauter vers: