la meilleure école d'équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la meilleure école d'équitation

Entrez dans l'école d'équitation la plus connue d'europe ! Nous vous confions un cheval et c'est a vous de l'entretenir de le dresser ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Box d'Emotion [jument]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:16

ok pour le supprimé !!!!!!!!!!!!!


j'arrive dans le box et je la panse pendant 30 minutes puis je lui masser les membres et le dos puis je la selle pour allée dans le manège
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:18

+ 5 % e moral & de forme Box d'Emotion [jument] - Page 2 Liste
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:02

j'arrive dans le box, je lui donne à manger. puis je lui enlève sa couverture et la masse pendant 1 heures puis je la brosse et l selle pour allée dans le manège
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:16

- 933.20€ pour ton équipement et ton ferrage!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:02

ah !!!!!!!!! sa fait beaucoup !!!!!!!!!! mDR
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:08

oui c'est sur pour l'instant c'est toi qui a le plus dépensé d'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:10

je vve le + bo et le + cher !!!!!!!!!!!!!!!!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:13

rien n'est top beau pour les plus beau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:15

ca c'est très bien dit !!!!!!!!!!
MDR
j'avais un autre idée mais je ne sais plus !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limathelyu
Admin
Admin
Limathelyu


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Bien au chaud, devant mon ordi
Emploi : Au collège
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 24/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-takemylife-x.skyblog.com
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:48

j'arrive dans son box puis je lui donne à manger et je lui masse le tête !! ensuite je la brosse puis je la selle :
je commence par lui mettre son Box d'Emotion [jument] - Page 2 Tapiroug puis sa Box d'Emotion [jument] - Page 2 Selledre . je continue par son Box d'Emotion [jument] - Page 2 Filet et pour finir ses Box d'Emotion [jument] - Page 2 Portecti et son couvre-reins
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:41

je change son box puis je lui remet du foin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:35

je rentre dans le box puis je la nourrit !!!!!!!!!! pendant ce temp je vais chercher le matériel dans MA sellerie !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:44

je lui donne à manger puis je la brosse vite fais et en selle pour allée dans la carrière
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:57

je rentre de ldu manège, je la déselle puis je commence à la nettoyer à fond !!!
flower je commence par lui passer un coup d'étrille pendant 1 heures de fond en comble
flower puis je lui repasse un coup de bouchon pendant 1 heures
flower puis je vais à la douche pour une douches complète : je commence par la mouiller puis je lui mes du schampoing ensuite j'astique puis je rince !!!!!!!! ensuite je la sèche avec le couteauà chaleur et une épousette ensuite je lui met sa couverture séchante
flower pendant qu'elle sèche je lui brosse la queue et la crinière pendant 1 heures : je met du démélant et un prosuit pour que se soit doux et brillant !!!!!!!!!!!!!!!!!
flower puis je lui repasse un coup de bouchon et de brosse douce !!!!
flower puis je lui aplique du produit sur le corp pour que son poils soit luisant !!!!!!!!
flower puis je lui cure les pied et je lui graisse les pied !!!!!!!!
flower je fais un noeud dans sa queue comme sa demain je n'aurais pas tous à refaire !!!!!!!et je lui fais des tresse dans le crinière pour ne pas que sa s'emmèle !:


voial j'ai fini !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:35

je rentre dans le manège puis je lui donne à manger !!!! ensuite je vais chercher ses affaires dans le selletie
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:46

je reviens de la sellerie puis je la brosse pendant 15 minutes ensuite je lui masse la tête et je la selle pour allée au manège
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:03

je la laisse se reposer !!!!!!!!!

repose toi bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:57

je rentre dans son puis je lui donne à manger. pendant qu'elle mange , je vais chercher les affaires et je lui brosse la queue( je fais mm un noeud dedans pour ne pas la rebrossser après lol! ) puis je la brosse et la selle pour aller dans la carrière !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:03

je rentre dans son box puis je lui donne à manger puis je la sort et je lui enlève sa couverture puis je commence un masser des membres avec de l'au tiède ensuite je remonte sous venter,sur le croupe, le dos et bien sur sur l'encolure !!!! elle était toute détendu !!! puis j'essaye de lui mettre de l'eau sur le chanfrein : elle se laisse fair !!! j'ai mm l'impression qu'elle aime sa !!!!!!!!!!!!!! puis je la sèche et je lui remet sa couverture puis je la laisse sécher !!

pendant ce tem, je graisse sa selle, son filet er je nettoye le reste !!!!!!!
un fois qu'elle est sèche je la selle pour aller dans le manège !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:36

je rentre dans son box puis je lui donne à manger puis je vais chercher ses afaires !!
ensuite je la brosse mais elle n'a pas besoin d'un grand coup car je l'ai bien nettoyer hier !!!!! puis je la selle pour aller dans la carrière
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:02

j'entre dans le box de mon cheval puis lui donne à manger. ensuite je la brosse et je la selle pour allée dans la carrière
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:28

un fois azaro dans son box avec sa couverute, je met des bandes de repos à emotion histoire de tenir sa jambes au chaud !!!!!!!! puis je lui met sa couverture polaire et je la laisse dormir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:54

je la sort mais malheurement elle boite toujour !!! alors je lui enlève ses bandes et je lui fais un massage avec de l'eau chaude !!!! puis je vais la faire marcher à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Miss-JuJU
Galopeur
Galopeur
Miss-JuJU


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/01/2007

Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:30

je lui donne à manger puis je la sot du box pour vior si elle boite !!!!!!!!!! mais NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je la brosse puis je décide de juste l'amener au ronde de longe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box d'Emotion [jument] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Emotion [jument]   Box d'Emotion [jument] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Emotion [jument]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré de Sunshine [jument]
» Pré d'Emotion [jument]
» Box de Sunshine [jument]
» Emotion [jument]
» Dona [jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la meilleure école d'équitation :: Les écuries :: .: Allée 1 :.-
Sauter vers: